Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 H.Moser&Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gauchepalette
New member



Posts : 1
Join date : 26/12/2013

H.Moser&Cie Empty
MessageSujet: H.Moser&Cie   H.Moser&Cie EmptyJeu Déc 26, 2013 2:56 am

Bonjour à vous.
Je suis nouveau sur le forum,
J'ai un fils de 23 ans qui s'est soudainement décider à rechercher une ancienne montre à gousset pour l'utiliser !!!
A mon grand étonnement bien sûr lui issu de la génération iPhone et tutti quanti!
Je me suis pris au jeu et sur ebay ai eu l'occasion de racheter un lot d'anciennes montres à gousset.
Depuis plusieurs jours suis en train de les inspecter mais n'y connaissant rien je me suis décidé de m'inscrire sur votre forum.
Dans ce lot il y a deux Lip,une Phénix,une Bûren grand prix ...et une H.Moser Cie
Cette dernière à attiré toute mon attention,plus fine mieux finie etc.
Je suis allé sur le site internet de la marque et me suis rendu compte que cette manufacture construisait des montres de grande qualité!
Je leur ai envoyé un mail avec la photo de la montre ,ils m'ont gentiment répondu en me disant que je possédais une belle montre mais qu'ils ne pouvaient m'aider;c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.
Actuellement mes montres sont chez un horloger artisan qui va tant bien que mal essayer de trouver des pièces d'origine pour les faire fonctionner .
Puis-je compter sur vous pour m'aider?
J'aimerais savoir si avec la Moser ou les autres je suis tomber sur des choses intéressantes
Merci à vous
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

H.Moser&Cie Empty
MessageSujet: Re: H.Moser&Cie   H.Moser&Cie EmptyJeu Déc 26, 2013 12:12 pm

Bonjour,
Moser a fait de belles montres, mais aussi de moins belles...
Si tu postes des photos nous pourrons t'en dire plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
 
H.Moser&Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: