Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 eme bourse d'horlogère de mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyVen Jan 04, 2013 12:58 am

Bonjour
est ce que quelqu’un était déjà à cette bourse ?
car cette année je pence y aller ! est ce qu'il y a d'autre bourse de ce type ?
merci

10ème Bourse de Mer

Halle aux Grains – 41500 Mer

Ouvert au public du samedi 30 mars de 14 heures à 19 heures au Dimanche 31 mars de 10 heures à 17 heures.

Prix d’entrée : 3 euros . Gratuit pour les étudiants et les moins de 16 ans

Renseignements : 02 54 81 70 91 -03 81 82 26 74

mail : bourse.de.mer41@orange.fr

www.facebook.com/bourse.horlogere
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyVen Jan 04, 2013 9:42 pm

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
lmallier
Very active member
lmallier


Posts : 118
Join date : 18/01/2012

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyDim Jan 06, 2013 2:32 am

Hello,
j'y suis allé l'année dernière. Beaucoup de monde, de très belles montres poignet ou de poche, des prix un peu élevés, des jeunes et des moins jeunes, pas mal d'exposants étrangers. Bref un RDV incontournable en horlogerie ancienne en France. A noter que la bourse est ouverte des le samedi matin pour les exposants et pas mal de deals se font là avant l'ouverture au"peuple".
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyDim Jan 06, 2013 3:47 am

trop loin pour moi.... je suis au Canada. Wink sinon oui j'y serais allé
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyDim Jan 06, 2013 6:16 am

merci pour vos réponces que ce que tu appel chere les prix ?
tu as vue quoi comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyDim Jan 06, 2013 12:56 pm

Je suis bien tenté d'y aller pour voir un peu ce qu'il y a... mais je n'ai jamais mis les pieds à des bourses en France, il y a tellement de membres de fora que j'ai peur d'être démasqué clown
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptyDim Jan 06, 2013 2:07 pm

Admin a écrit:
Je suis bien tenté d'y aller pour voir un peu ce qu'il y a... mais je n'ai jamais mis les pieds à des bourses en France, il y a tellement de membres de fora que j'ai peur d'être démasqué clown


lolll y a pas de danger pour moi en tout cas car d'un: je n,ai jamais vu ta tronche,

DEUX: j'traverse pas la piscine pour aller l'autre coté mdr, enfin, je rigole quand meme car tu dois etre un homme bien j'sais pas moi !...mais de là à ce que quelqu'un du forum te reconnaisse, c'Est que quelques uns ici ont ta photo sûrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptySam Fév 16, 2013 3:49 pm

Alors qui y va pour finir ?
On pourrait se taper la discuss !
Savez-vous si, en payant un tarif d'entrée plus élevé, on peut rentrer en même temps que les exposants ? C'est ce que je fais d'habitude mais les Français sont peut-être trop "catholiques" pour ce genre de pratiques clown Sinon j'irai juste pour regarder car je sais que tous les bons coups se seront déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptySam Fév 16, 2013 9:24 pm

Moi
Et non je ne sais pas si on peut entrer avant
Revenir en haut Aller en bas
lmallier
Very active member
lmallier


Posts : 118
Join date : 18/01/2012

10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer EmptySam Fév 16, 2013 11:18 pm

Moi aussi! Plutôt samedi après midi et/ou dimanche matin pour ma part. Je serai au stand d'un copain. Aucune chance de rentrer le matin si tu n'es pas membre de l'afaha et exposant. Il est encore possible de faire affaire l'après midi sans souci même si en général c'est plutôt blindé...
Dis moi si je dois sortir quelques pièces genre ma repet minute et mon chrono Longines ;-) Ca sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 eme bourse d'horlogère de mer Empty
MessageSujet: Re: 10 eme bourse d'horlogère de mer   10 eme bourse d'horlogère de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 eme bourse d'horlogère de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ième bourse horlogère à Jambes
» Grande bourse d'horlogerie en Hollande le 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Le bar-
Sauter vers: