Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Devinette quant à habile horloger voyou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lutec's
Active member
lutec's


Posts : 66
Join date : 17/07/2011
Location : Region Parisienne

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 12:19 am

Bonjour à toutes et à tous

L'assurance n'a toujours pas clôturé mon dossier (4 fuites d'eau cet hiver) ... ni payé ...

mais je viens vers vous pour vous proposer la dernière production d'un horloger voyou habile qui sévit sur E-BAY !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320986824930&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Qu'en pensez-vous ?

Et quelles sont vos fines observations d'experts "à-qui-on-ne-la-fait-pas" ?

Cordialement,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 12:48 am

Ce vendeur est le roi de la bidouille... Ses montres sont ornementées de fausses gravures, faux décors, fausses signatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 1:03 am

ouaip,

et si ça peut te consoler un peu mon canard, je suis moi aussi en train de patauger dans la flotte en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lutec's
Active member
lutec's


Posts : 66
Join date : 17/07/2011
Location : Region Parisienne

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 2:04 am

Ah oui ??? raconte-nous ça !

Tu sais que nous avons un point commun en ce qui concerne les inondations ?

Tu es la Plume et je suis le Canard !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 2:38 am

bah rien d'extraordinaire :

retour de vacances début septembre, mon salon est inondé. le pierrot pas super content, iphone, table, tableau, elec et surtout une montre de fichu grrrr.

et le comble c'est que deux semaines plus tard, rebelote. réveil à trois heure du mat pour pipi nocturne et là... floc floc floc.

c'est mon putin de voisin qui a réparer lui même... bah des fois quant on est pas doué avec ses dix doigts il est préférable de faire appel a un pro...

et comme tu le sais c'est a ce moment là que la danse des experts commence...

RDV courant décembre monsieur, j'ai pas de dispo avant... Mais surtout ne jetez rien. Mais bien sur, je vais laisser tout pourrir chez moi! sympa pour les odeurs pendant deux mois! et ne rachetez rien, on va tout vous remplacer a neuf (bah normal m'sieur je paye pour a ce que je sache...) mais heuuuu dites, je fait comment sans tel?) ha bas ça monsieur c'est vot' problème.

Allé bonne journée et a dans 2 mois!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 6:25 am

Eh ben, les assurances pourraient être moins négligentes quand même... ça doit être un calvaire ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyLun Sep 24, 2012 7:28 am

Admin a écrit:
Eh ben, les assurances pourraient être moins négligentes quand même...

Ho putain c'te poualade Laughing

AAAAAAh c'est vrai t'es pas français...!

Et bien dans notre beau pays nous avons une qualité rare, un savoir faire exceptionnel que le monde nous envi : la bureaucratie.

On t'apprends dès le plus jeune age a être docile et savoir qu'il est inutile de se battre contre le système.

Et tu apprends à être satisfait que quelqu'un est la gentillesse de te répondre quant tu téléphone entre 14h et 15h15.

Devinette quant à habile horloger voyou ! Images?q=tbn:ANd9GcStwG6ToERtyz7nA15FvPYOc0W7teBEuK_9w-S7cUqRjLLKbr3Z
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyMar Sep 25, 2012 12:16 am

Ma mère a toujours bossé dans les assurances ici en Belgique, ça aide peut-être un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! EmptyMar Sep 25, 2012 1:10 am

que l'on m'apporte une planche et des clous pour le sacrifice rituel en place publique!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty
MessageSujet: Re: Devinette quant à habile horloger voyou !   Devinette quant à habile horloger voyou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette quant à habile horloger voyou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite devinette
» SOLD : L'EPINE Horloger du Roy - € 250
» Horloger-horlogère, zoom sur le metier
» Cet horloger est un magicien ! (restauration d'une montre à sonnerie)
» Montre de col à heures sautantes Leroy Horloger du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: