Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche montre automate ou sonnerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyDim Aoû 12, 2012 8:31 pm

Bonjour
je recherche des montres automate ou a sonnerie divers est ce que quelqu'un serait ou je peut en trouver une bonne adresse ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 2:42 am

DJ67 a écrit:
Bonjour
je recherche des montres automate ou a sonnerie divers est ce que quelqu'un serait ou je peut en trouver une bonne adresse ?
merci

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'infos : quel type de montres ? Montres à verge, montres à ancre, en argent, en or ? Des photos du type de montre que tu recherches ?
Et surtout, ton budget ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 2:50 am

oui désoler j'aurai du préciser en argent le mouvement m'importe et mon budget est de 800 a 1500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 3:01 am

Des montres à sonnerie en argent se trouvent sans problème pour ce budget (en or c'est également possible, si ce n'est pas une sonnerie minutes).
Tout dépend si tu préfères une verge à sonnerie vieille de 200 ans ou une montre plus récente.
Les automates par contre c'est hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 3:14 am

bien oui je préférer une sonnerie à verge de 200 ans est ce que tu sais ou je peut en trouver ?
tempis pour les automates mais à tu des adresses pour que je regarde quand même ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 4:49 am

DJ67 a écrit:
bien oui je préférer une sonnerie à verge de 200 ans est ce que tu sais ou je peut en trouver ?
tempis pour les automates mais à tu des adresses pour que je regarde quand même ?

merci

Donc c'est une montre de ce genre que tu recherches ?

recherche montre automate ou sonnerie  DSCN7724-1-1

recherche montre automate ou sonnerie  DSCN7780-1-1

Pour un budget de 700 - 1000 € tu devrais trouver ton bonheur.
J'en ai déjà eu à vendre mais pour le moment je n'en ai pas.
Essaie de contacter Mathias (reparatheure), c'est un marchand sérieux et sympa, il en a peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 4:55 am

oui c'est exactement sa que je recherche comment est ce que je peut le contacter ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyLun Aoû 13, 2012 4:58 am

Va sur son profil et envoie-lui un MP : http://www.pocketwatchesforum.com/u83contact
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Reparatheure
New member
Reparatheure


Posts : 24
Join date : 18/07/2012
Location : Flea Market of Saint-Ouen

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyMar Aoû 14, 2012 8:42 am

Merci Gaëtan.

coupe

Je viens de répondre au MP de DJ67: Rien pour le moment de mon côté (mis à part une dont je vais devoir m'occuper, cumulant sonnerie des quarts à la demande ET réveil, mais hors budget), mais une sonnerie à verge en argent se trouve facilement avec un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyMar Aoû 14, 2012 8:51 am

merci
si jamais tu as quelque chose tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyMar Aoû 14, 2012 9:22 am

est ce que quelqu'un à déjà acheter sur ebay royaume-unis ? ou dans d'autre pays ? car j'ai vue qu'on trouvé pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier88
New member
Chevalier88


Posts : 19
Join date : 07/05/2012
Age : 35
Location : G.D. Luxembourg

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 2:13 am

Oui moi j'achète pratiquement que sur eBay. On peut y faire de bonnes affaires! Personellement j'y recherche surtout des montres gousset américaines (Waltham, Elgin, Illinois, Hamilton...). J'en ai déjà faites venir des Etats-Unis ou du Royaume-Uni et j'ai jamais eu de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 2:44 am

ok et comment tu fait ? faut faire un comte sur ebay royaume unis etc....
???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 6:26 am

DJ67 a écrit:
ok et comment tu fait ? faut faire un comte sur ebay royaume unis etc....
???

Tu ouvres un compte ebay dans ton pays et tu peux acheter dans le monde entier Wink
On peut trouver beaucoup de montres sympas (américaines etc) mais en ce qui concerne les montres de grande valeur (plusieurs milliers d'euros), une grande prudence s'impose. Certains vendeurs n'ont pas peur de mentir et dernièrement, j'ai eu des ennuis avec plus de la moitié de mes achats (le dernier en date, cette montre coquillage).
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 6:41 am

très belle montre et beau travail de restauration ou à tu appris a faire tout sa ?
et tu tape quoi pour trouver des montre au royaume unis par exemple ? j'ai déjà un compte fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 7:35 am

J'ai tout appris tout seul, au début je démontais des montres de faible valeur Smile
Il faut aller sur ebay uk, jewellery & watches et tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 8:00 am

et les outilles tu les a chercher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 8:50 am

DJ67 a écrit:
et les outilles tu les a chercher ou ?

On trouve pas mal d'outils de base (tournevis, porte-mouvements etc) sur des sites internet comme atlantime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyVen Aoû 17, 2012 9:09 am

ok et tu me conseil quoi comme outil ? jai une petite montre gousset a démonter peut tu me faire une liste des outil a avoir car il y a des set mais bon je mi connais pas trop
merci
Revenir en haut Aller en bas
cadran solaire
New member
cadran solaire


Posts : 21
Join date : 24/01/2012
Age : 81
Location : Sud Est

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptySam Aoû 18, 2012 8:51 pm

recherche montre automate ou sonnerie  Outils10

voici une base
Revenir en haut Aller en bas
http://bragalou.over-blog.com/article-montre-de-gousset-10393043
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  EmptyDim Aoû 19, 2012 1:27 am

merci a tu une idee du grossissement de la loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
cadran solaire
New member
cadran solaire


Posts : 21
Join date : 24/01/2012
Age : 81
Location : Sud Est

recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: recherche montre automate ou sonnerie   recherche montre automate ou sonnerie  EmptyDim Aoû 19, 2012 2:54 am

Pour gousset
loupe 3 3 1/2
tournevis 100 120 200
brucelles AA, 0 et 3 plus tard pour spiral ? 4
qu'il est très délicat de remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bragalou.over-blog.com/article-montre-de-gousset-10393043
Contenu sponsorisé





recherche montre automate ou sonnerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche montre automate ou sonnerie    recherche montre automate ou sonnerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre automate ou sonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière montre à sonnerie : Invicta triple quantième
» Vos demandes d'estimations : c'est ici !
» Montre musicale à automate funambule
» A la recherche d'un pont
» Cet horloger est un magicien ! (restauration d'une montre à sonnerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: