Pocket Watches Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos demandes d'estimations : c'est ici !

Aller en bas 
+11
Thaeris
plume68
lutec's
Reparatheure
Franck272
DJ67
Mordicus
Chevalier88
lmallier
Sec
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 3:03 am

La montre n'est pas fausse c'est juste que la gars n'existe pas c'est une arnaque et oui c'est de l'or 22k double boîtier je pence que rien que le pois de l'or vaut les 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 3:27 am

Bulova a écrit:
DJ67 a écrit:
le prix n'etait pas énorme d'ailleur la deuxieme est toujours a vendre pour 2000 euros mais c'est juste une grosse arnaque ...


wouawwwwwwww!! juste 2000 Euros ? et tu appelles ça prix pas énorme ?, meme pour une arnaque je trouve que c'est cher moi pour quelques bouts de métal. J'aime les goussets mais à ce prix là, vive une Rolex ou Breitling...aie!, aie !.. euh.. j'espere quelle est en or massive ....ce qui justifierais son prix.

Rolex, Breitling, mouais... c'est que du métal aussi, et rarement précieux en plus clown Les montres de gousset au moins elles sont uniques.

4000 pour une anglaise double boîte en or repoussé, c'est correct... et tu peux t'estimer heureux qu'elle n'a pas de répétition, sinon le prix doublerait vertderire La grosse différence d'ailleurs, c'est que celles à répétition ont des boîtes superbement ajourées pour laisser passer le son.

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 DSCN9990-1-4
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 3:34 am

Pour le moment, les automates ont le vent en poupe ! Je suis à chaque fois au bord de l'infarctus quand je vois les prix qu'elles atteignent sur la baie...
Voici la dernière, vendue il y a quelques jours

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Automa22

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Automa23
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 5:41 am

Admin a écrit:
Bulova a écrit:
DJ67 a écrit:
le prix n'etait pas énorme d'ailleur la deuxieme est toujours a vendre pour 2000 euros mais c'est juste une grosse arnaque ...


wouawwwwwwww!! juste 2000 Euros ? et tu appelles ça prix pas énorme ?, meme pour une arnaque je trouve que c'est cher moi pour quelques bouts de métal. J'aime les goussets mais à ce prix là, vive une Rolex ou Breitling...aie!, aie !.. euh.. j'espere quelle est en or massive ....ce qui justifierais son prix.

Rolex, Breitling, mouais... c'est que du métal aussi, et rarement précieux en plus clown Les montres de gousset au moins elles sont uniques.

4000 pour une anglaise double boîte en or repoussé, c'est correct... et tu peux t'estimer heureux qu'elle n'a pas de répétition, sinon le prix doublerait vertderire La grosse différence d'ailleurs, c'est que celles à répétition ont des boîtes superbement ajourées pour laisser passer le son.

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 DSCN9990-1-4


okay sur ce point là je t'accorde le crédit que ce sont de belles pièces...mais le prix...... ouffff
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 9:44 am

peut tu me dirt ce que tu a mis comme mot clefs pour trouver les montre automate ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Active member
DJ67


Posts : 91
Join date : 11/08/2012
Age : 36
Location : FRANCE/ALSACE

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyDim Déc 02, 2012 11:08 pm

j'ai un doute sur les aiguille de cette montre

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Pict7210

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Pict7211

a combien vous l'estimer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Silver member
plume68


Posts : 427
Join date : 10/07/2011
Age : 44
Location : paris

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyDim Déc 02, 2012 11:29 pm

bah y'a pas de doute a avoir sur les aiguilles heures et minutes, mais ce n'est vraiment rien a changer.

par contre le pivot de la roue d’échappement...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptySam Mar 08, 2014 2:05 pm

Up, si des gens veulent des estimations c'est ici  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptySam Mar 08, 2014 3:59 pm

doublon désolé


Dernière édition par Bulova le Sam Mar 08, 2014 4:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptySam Mar 08, 2014 4:01 pm

Bulova a écrit:
plume68 a écrit:
bah y'a pas de doute a avoir sur les aiguilles heures et minutes, mais ce n'est vraiment rien a changer.

par contre le pivot de la roue d’échappement...?



C'est normal que ce pivot soit différent des autres pour l'unique raison que les autres pivots sont identiques à ceux d'un mouvement d'horloge et quand celui-ci est usé, l'horloger n'a d'autres choix que de mettre,  en anglais un " BUSHING " du diamètre du bout de la tige de la roue. et cela se trouve que c'est la roue d'échappement..s'aurait pu être la roue des heures ou une autre..si je me trompe, dite-le moi... je ne fais plus de reparation de montre car mes yeux sont pas ceux d'un homme de 20 ans et maintenant je repare des horloges et suis aussi dans la téléphonie ancienne....mais c'est ce que je vois et ce mouvement me semble assez rudimentaire aussi Smile..


PS: sur cette montre qui me semble pas du tout de qualité vu la majeure partie des pivots sans rubis, il est tout à fait possible que si le propriétaire ne fait pas ou jamais faire un nettoyage, il aura ( l'horloger ), a y mettre d'autres ' BUSHING '.. faut pas oublier non plus qu'il faut percer le trou un peu plus grand pour pouvoir insérer le " BUSHING ".....

Les deux aiguilles, minute-heure, me semble originales à la montre, je me trompe ?..
Revenir en haut Aller en bas
M91
New member



Posts : 2
Join date : 27/03/2014

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Montre à complications   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu Mar 27, 2014 6:03 am

Bonjour,

Je viens de récupérer cette montre familiale.
Etant novice, j'ai vu sur le site que çà pouvait être une montre à complications. Le cadran comporte des informations qui m'intriguent, KM pour kilomètre ?
A quoi correspond ce type de montre ? Comment utilise-t-on ces fonctions?
Avez-vous une estimation en vue de la porter à un horloger pour la remettre en marche?
Le diamètre extérieur est de 50 mm

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Montre12
Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Montre13

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Posts : 966
Join date : 06/07/2011

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptyVen Mar 28, 2014 3:29 pm

Bonjour, c'est un tachymètre : quand la voiture a parcouru 1km, l'aiguille des secondes indique sa vitesse.
Il s'agit malheureusement d'une montre de mauvaise qualité, avec cadran en carton et mouvement type Roskopf, càd les mouvements les moins chers de l'époque.
Elle vaut quelques dizaines d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwatchesforum.forumactif.com
M91
New member



Posts : 2
Join date : 27/03/2014

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Montre à complications   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptySam Mar 29, 2014 8:09 am

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je ne m'attendais à une montre exceptionnelle. Elle restera donc dans sa boite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Very active member
Bulova


Posts : 200
Join date : 23/02/2012
Location : Québec / Canada

Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 EmptySam Mar 29, 2014 10:10 am

M91 a écrit:
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je ne m'attendais à une montre exceptionnelle. Elle restera donc dans sa boite.

Cordialement


Il reste que tu peux lui faire faire un bon nettoyage et elle repartira comme une neuve. Cheap ou pas, si elle a de la valeur surtout sentimentale ou familiale, c'est toujours plaisant de voir un tel article qui fonctionne bien:). Mais cela te revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes d'estimations : c'est ici !   Vos demandes d'estimations : c'est ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes d'estimations : c'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Watches Forum :: Section francophone :: Montres de gousset-
Sauter vers: